04 72 13 13 80 de 9h-12h30 / 13h30-18h ou par email: commercial@promoplus.fr
Le marquage est l’élément clé de l’opération de communication par l'objet. Il doit être de qualité et être mis en conformité avec votre charte graphique.
Il existe de nombreux types de marquages ; les principaux sont :
Les techniques de marquage
Il existe différentes techniques de reproduction sur les objets publicitaires. Elles diffèrent selon les objets publicitaires (matières, forme), la complexité des éléments à marquer (taille, nombre de couleur), et les imératifs soulevés par le projet en lui-même.
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
Nos agences
VisualisezDélais de livraison
frais de port
Besoin d'un conseil ?
contactez-nous au
04 72 13 13 80
commercial@promoplus.fr